10 signes que vous êtes né avec le don de voyance

Et 3 michel de nostredame connu dans le monde entier comme nous nous traitons les uns les autres, est sans doute l'un des personnages les plus énigmatiques de notre histoire a pu faire parvenir son nom jusqu'à nos jours grâce à des prophéties qui se sont réalisées avec une étonnante précision. Cette fois-ci, nous ne parlerons pas de ses prophéties, ni de sa vie, puisque ces informations peuvent être trouvées partout. Nous allons, dès à présent, nous concentrer sur la cause de sa transcendance. Pour cela, nous nous demandons comment elle a eu cette capacité de prophétie, est-elle née avec elle ou l'a-t-elle développée. Dans le cas de notre nous donnons le don de prophétie provient d'une faculté extrasensorielle appelée clairvoyance.

Les concepts qui composent le mot que nous désignons par voir et clair serviront de base pour pouvoir expliquer plus en détail ce qu'est la voyance et en quoi elle consiste. La connaissance gnostique nous dit qu'il existe de multiples dimensions pour illustrer cela. Nous allons recourir à ce que nos sens peuvent percevoir. Si nous prêtons attention à notre environnement, nous nous rendrons compte que nous sommes au milieu de trois dimensions qui sont la largeur, la hauteur et la longueur. Nous nous développons dans cette troisième dimension à travers un corps physique composé d'os, de muscles, d'organes.

Des glandes, etc. puis nous avons les manifestations énergétiques de notre corps, comme la chaleur que notre corps dégage, qui n'est pas un phénomène perceptible à l'œil nu. Cela correspond au corps vital situé dans la quatrième dimension, le corps astral. Nous le percevons à travers nos émotions, le corps mental nous le percevons à travers nos Pensées, les deux corps astral et mental se déploient dans une cinquième dimension aux textes faits. Nous ne pouvons pas nier l'existence de notre pensée ou de notre sentiment.

Jusqu'à ce point, nous pouvons résumer le concept de la voyance comme une faculté extrasensorielle de l'être humain. Cela consiste à être capable de voir les mondes supérieurs, une clairvoyance, Vous pouvez voir les pensées des autres comme le livre ouvert peut étudier les mystères de la vie et la mort, en plus de voir l'âme et le soi des gens à travers l'histoire, les grands clairvoyants ont également laissé leur marque d'exemples d'entre eux sont monde sauveur, Léonard de Vinci, Moïse, Michel-Ange, la flûte magique "mozart et parsifal warner. Le pouvoir de la clairvoyance réside dans les glandes pinéale et pituitaire, toutes deux communiquent par un canal extrêmement fin qui permet aux influences des deux glandes de s'entremêler, entraînant la perception de phénomènes subtils. Tous les jeunes enfants sont clairvoyants jusqu'à ce que la fontanelle frontale se ferme. C'est entre 2 et 3 ans, ce qui achève la formation du système cérébro-spinal.

Certaines personnes gardent des souvenirs de cet âge tendre. Si c'était le cas, il serait extrêmement intéressant de chercher dans les souvenirs de nos premières années de vie les perceptions, les extras sensoriels que nous avons eus et ainsi pouvoir avoir notre propre ou expérientiel. Le témoignage de cette imagination de voyance d'enfance est un facteur clé dans ce type de perceptions. Le vénérable maître samaël encore pire, nous enseigne qu'imaginer c'est voir l'imagination d'un petit enfant est pure. C'est pourquoi leurs perceptions sont claires et nettes.

Il est entendu que nous sommes tous plus ou moins clairvoyants, puisque nous avons tous la capacité d'imaginer le problème est dans la pureté de notre imagination. Tout ce que nous imaginons est contaminé par notre propre subjectivité psychologique. Cela est dû à nos défauts psychologiques, la paresse, l'envie, l'orgueil, la gourmandise, la luxure, la colère et l'avidité sont des exemples de défauts qui contaminent ainsi nos perceptions, sans nous en rendre compte, nous transformons l'imagination en imaginaire au lieu du réel, nous voyons ce que nous voulons et ce que nous voudrions Comme c'est la raison principale pour laquelle nous avons perdu la faculté extrasensorielle de clarté, la gnose nous invite à éliminer les défauts psychologiques qui empêchent le fonctionnement de l'imagination consciente ou objective. À ce stade, nous pouvons comprendre que tout le monde peut voir de façon clairvoyante, mais que tout le monde ne peut pas avoir la capacité de prophétiser, comme le faisait Nostradamus. Ceci s'explique en considérant qu'il existe différents types de perceptions clairvoyantes, en fonction de la plus ou moins grande objectivité atteinte.

Celles-ci sont classées comme inconscientes. Il est basé sur des créations mentales obtenues à partir des sens, 2 subconscient. Mémoires de toutes les erreurs commises dans les vies antérieures : 3 infra, conscient, cauchemars, perversions sexuelles, ces trois types de perceptions subjectives pour la plupart des gens sont présentés dans les rêves. 4. Comment il se sent est traitée dans l'absence de l'auto exige.

Une grande discipline sur les sens est la perception objective. 5 supra conscient est celui qui appartient aux messagers d e, les mondes supérieurs initiateurs de nouvelles ères. On parle d'illuminés, comme Hermès, de bois, de Krishna, de Jésus, etc.
Cette classification des perceptions nous permet de comprendre que nous avons affaire à des personnes ayant atteint une sorte de clairvoyance supra consciente, pour obtenir leurs visions prophétiques. Le problème majeur des perceptions subjectives est que les personnes qui les expérimentent

Le verre doit être lisse, sans dessins ni reliefs 3 au fond d'un récipient en cuivre rempli d'eau. Ce n'est pas un paila, on y place un miroir, et on y ajoute quelques gouttes de mercure. On se retrouve coincé, ils sont restés des nuits entières à fixer ce télescope clary avec de la pratique. Ils devaient aussi demander certains soins que nous détaillons ci-dessous : maîtriser la colère et acquérir la sérénité. Nous préparons nos glandes pituitaire et pinéale à la voyance ; les émotions négatives sont préjudiciables au développement de cette faculté.

Il est nécessaire d'avoir un esprit équilibré pour pouvoir distinguer les perceptions subjectives des perceptions objectives. Cela s'obtient par la pratique constante de la méditation pour développer la clairvoyance. Il est nécessaire de savoir faire taire le voyant, qui raconte ses visions nous sert de nos jours. Il ya beaucoup de gens qui, par le biais des médias, la prétention d'avoir des preuves se présentent au monde comme clairvoyants, et la vérité est que ce sont des gens qui ne travaillent pas sur. L'élimination des défauts psychologiques et cela se traduit par un grand nombre de perceptions subjectives.

Lorsqu'une personne commence à travailler de manière sérieuse et responsable sur le développement de n'importe quelle faculté extrasensorielle, elle se rend rapidement compte que la plupart de ses perceptions sont subjectives et que le pourcentage d'affirmation de soi dans le cadre du développement de la voyance fait partie de l'occultisme pratique, qui, comme son nom l'indique, est quelque chose qui doit rester caché pour le bien de la personne et pour le bien des autres, car lorsqu'une personne parle de ses perceptions internes, dans la grande majorité des cas, c'est par vanité ou par orgueil mystique, sous des airs de supériorité et de grandeur, par autosatisfaction, pour attirer l'attention, etc. Tout cela déguisé en volonté d'aider les autres de manière désintéressée. Malheureusement, des situations se produisent dans lesquelles des personnes sans scrupules profitent indûment ou staffan avec ce type de pseudo clairvoyance, un vrai clairvoyant, ne le créerait jamais et moins. Est-ce une faria pour les autres personnes qui utilisent leur faculté ? En conclusion, nous pouvons affirmer que la voyance s'avère être une faculté extraordinaire ; de plus, elle est en soi comme le feu d'une allumette comparé à la lumière du soleil.

C'est ainsi si on la compare à l'ion d'éclairage. Cela donne la raison objective d'être en termes pratiques, nous pouvons dire qu'une personne peut réaliser des progrès dans le développement des facultés extrasensorielles est plus. Cela ne le dispense pas de commettre des erreurs de souffrance, de prendre de mauvaises décisions de vie, de se laisser emporter par ses défauts psychologiques, etc.

Le plus grand bénéfice qu'un être humain puisse trouver est l'éveil de la conscience. Toutes les facultés semblent petites devant la possibilité de fusionner avec notre dieu intérieur, par la cristallisation de l'âme et l'incarnation de l'esprit.

Comments are closed!