Le médium est plus que de simples bougies et boules de cristal.
Publié par Kimberly Zapata: 27 septembre 2019
nébuleuse bleue
Bobitoff // Getty Images
Lorsque la plupart d'entre nous entendons le mot "moyen", nous pensons aux planches ouija, aux cartes de tarot et aux boules de cristal. Eh bien, ça ou Long Island M Teresa Caputo. Mais les médias ont plus à croire que le marketing Hollywood voudrait nous le faire croire. Voici tout ce que vous devez savoir sur le rôle des médiums et de la voyance et sur ce qu'ils disent et font.
Le médium fait le pont entre les vivants et les morts.
En d'autres termes, "un médium est quelqu'un qui peut communiquer avec une âme de l'autre côté", explique la psychothérapeute agréée et médium Kellee White. Cependant, contrairement aux idées reçues, les médiums ne parlent pas aux morts. "La mort n'existe pas", a expliqué White. "Il n'y a qu'une transition de l'existence physique à l'existence spirituelle… et le médium est suffisamment sensible et intuitif pour entendre, ressentir et voir le message de l'autre côté."
D'accord, mais comment le médium interagit-il avec les âmes d'un autre monde ?
Les médias ont déclaré qu'ils pouvaient faciliter les "conversations" avec le défunt de plusieurs manières. ChosenEyes - un lecteur de cartes psychiques, médium et tarot basé à Austin, dit "Certaines personnes choisissent d'être possédées et agissent comme des réceptacles pour les âmes qui ont besoin d'une forme humaine pour communiquer avec ce monde. De nombreux médiums ont également de l'empathie, donc pourrait être en mesure pour partager les expériences de ceux qui se trouvent des deux côtés du voile », et d'autres, comme Eye of Choice, « interagissent avec l'âme aussi clairement qu'ils le font avec les gens à ce niveau physique. Beaucoup d'entre nous sont pour toujours entre les royaumes de la danse », dit-elle.
Publicité - Continuez à lire ci-dessous
Plus d'actualités quotidiennes d'Oprah
TLYWC : Gratitude
Heure actuelle 0:02
Temps restant - 1:04:42
Regardez: TLYWC: Gratitude
Quelle est la différence entre un médium et un médium ou clairvoyant ?
La différence entre un médium, un médium et un clairvoyant peut prêter à confusion. En fait, beaucoup de gens pensent que ces termes sont interchangeables, mais ce n'est pas le cas. "Les médiums sont capables d'élever leurs vibrations suffisamment haut pour se connecter à l'autre côté", explique White. "Le psychique a la capacité de fournir des informations sur le passé, le présent et même le futur, mais pas de l'autre côté", tandis que le "psychique" reçoit généralement un message plus fort que la clairvoyance est une vision claire et que la clairvoyance est claire de l'ouïe. , ainsi que les clairsentients ont un sentiment clair.
Histoires liées
cristal, minéral, Police de caractère, architecture, bois, Roche, quartz, art, C'est ce que fait réellement le cristal de guérison
Comment le concept d'ouvrir les portes de champs de coquelicots magnifiques et imaginaires peut déclencher la colère
Selon ChosenEyes, ces personnes "voient généralement le temps et l'espace". Cependant, il est important de noter qu'un cadeau n'est pas plus grand qu'un autre. "Tout a un but", explique ChosenEyes.
Vous envisagez de parler aux médias ? C'est le résultat attendu.
Étant donné que les médias communiquent prétendument avec le défunt, les clients doivent s'attendre à "avoir des nouvelles" d'amis et/ou d'êtres chers décédés. Cependant, votre position assise sera différente. "Chaque support fonctionne différemment", explique ChosenEyes. "Soyez ouvert aux expériences intangibles et recevez des informations que vous n'avez peut-être pas demandées. Attendez-vous à une certaine forme d'orientation, de perspective, de clarté et d'authenticité", et soyez patient. "Les médiums sont des humains qui remplissent des espaces lourds, alors ne les tenez pas à une norme injuste."